Aujourd’hui on test des masques Coréens

Hello tout le monde !!!

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de masques coréens que j ai découvert chez Sephora de la marque Ettang (Lien).


J’en ai trouvé un autre chez Monoprix de la marque Lindsay and co, au charbon.

Tout d’abord la marque Ettang, j’en ai acheté 2, un au yaourt et un à la menthe.

IMG_4978

Tout d’abord celui au yaourt (j’ai même mis à contribution mon mari, mais j’ai de la chance il aime bien ça, et puis je me suis dit qu’on pouvez voir ce que ça donne sur les hommes). C’est un masque peel off à base de yaourt, que l’on mélange avec de l’eau et que l’on laisse poser 15-20 min, il est censé être apaisant et éclaircissant. Il devient ensuite un peu comme du caoutchouc.

IMG_4979

 

Je pensais qu’il aurait une super odeur gourmande (moi gourmande jamais !!) de bon yaourt, mais alors déception car pas du tout il ne sent rien et l’application n’est pas top. Cependant à retirer c’est rigolo. On a l’impression de décoller le masque de phantomas pour celles qui connaissent. Ce masque laisse quand même une peau toute doudouce. Après je trouve que le résultat ne s’inscrit pas dans la durée.

Le 2eme à la menthe n’a pas vraiment d odeur non plus, et ressemble vraiment à celui au yaourt à la différence qu’il aurait du être rafraichissant et apaisant (je mets tout ça au conditionnel car je cherche encore le rafraichissant)

Le 3eme masque est celui au charbon, grande tendance du moment. Alors je me suis dit que ça allait être comme les masques au charbon dont tout le monde parle, où lorsqu’on le décolle, la moitié du visage vient avec. Je m’étais préparée à ça. J’ai été super DÉÇUE ! il ressemblait trait pour trait aux 2 autres, la même texture caoutchouteuse quand on l’enlève, aucune odeur et le même effet sur la peau.

IMG_4980

En bref, ces masques sont sympas pour une soirée entre filles, ce n’est pas très cher (4.50€ le pot on peut faire 2 masques avec). Après côté résultat, je suis un peu septique, ils ne sont pas vraiment efficaces. Cependant, pour les peaux sensibles, faites attention, les masques contenant de l’argile, il se peut que des rougeurs apparaissent (expérience faite mon mari ressemblait à un skieur ayant pris un coup de soleil), mais ces rougeurs disparaissent au bout d’une heure (à ne pas faire juste avant un rdv)

J’espère que ce test masques coréens, vous aura plus. Je vous dis à très bientôt.

Bisous

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s