Marquez vos ongles avec le Mini Marker de Ciaté !!!

Coucou les filles !! J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler des nouveaux vernis à ongles Ciaté version marker, vous pouvez retrouver le lien ici pour les retrouver.

Le mini marker de Ciaté est à retrouver dans 5 teintes allant du rouge vif au bleu.

082616-ciatelondon-lead

 

J’avais envie de le tester depuis un moment et mes collègues de travail aussi. Je l’ai donc amener ce matin au travail (des fois il faut s’accorder des pauses lol). Donc nous voila parti dans une séance de test, sur une collègue qui elle n’avait pas de vernis sur les ongles (ça tombait bien !!!).

Tout d’abord, il faut bien agiter le produit, genre marqueur à l ancienne, je me rappelle avant il y avait comme une bille à l’intérieur et bien là c’est pareil. Puis il faut bien appuyer au moins 1min sur une feuille de papier pour amorcer le vernis.

Une seule couche est censé suffire mais nous il nous en a fallu 2, pour ne plus voir les traces de passages. C’est un coup à prendre pour l’appliquer correctement, mais le pinceau est très précis et perso je trouve ça ludique.

On en parlait justement avec mes collègues, et je leur disais que le packaging était impeccable pour partir en voyage. Et oui les filles, en longueur comme ça, il prend moins de place dans votre trousse à maquillages qu’un vernis classique. Autre avantage si vous partez en voyage, ce vernis séche très vite.

Coté fini, il n’est pas très brillant un top coat sera obligatoire, pour un avoir un fini glossy.

m15600466_371082_la

En ce qui concerne la couleur, j’avais choisi la couleur « Vintage vamp », elle est assez sympa, mais reste une couleur d’hiver je trouve. IL n’y a que 5 teintes actuellement dont 2, que moi personnellement je ne mettrai pas (bleu « Roll Model » et vert « Thrill Seeker), j’aurais limite préféré voir un nude rosé. Mais bon peut être prochainement.

Pour finir, je trouve que ce vernis est parfait pour une manucure rapide, et pour emmener en vacances, après je trouve qu’il n’égale pas un Ciaté traditionnel, un OPI ou ESSI.

Vous pouvez le retrouver au prix 12.95€ dans tous les Sephora ou sur le site internet de Ciaté (lien)

Voila les filles, j’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram @just_me_melle_emma pour voir les nouveautés et suivre un petit bout de mon quotidien.

Je vous fais des gros bisous et n’oubliez pas…….. restez vous même !!!

Bisoussss

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s