Un opéra pour les papilles !!..

Helllllloooooo, tout le monde, j’espère que tout se passe bien pour vous. Je sors enfin l’article, après être restée clouée au lit, internet qui ne marchait pas, BREF, en y arrive !!

J’ai eu envie de commencer cette semaine avec un peu de romantisme, et oui les filles, il nous faut de l’amour, du romantisme et de la bonne cuisine !!! et donc j’ai envie de parler avec vous de ce restaurant coup de cœur sur Paris, que je trouve idéal et pour tous les budgets.

Le restaurant Le Monteverdi – 75006

C’est un restaurant italien, mais quand je vous dis italien, je ne vous parle pas de pizzas, je vous parle de vrai cuisine italienne, de la vrai « pasta ».

deventure

Ce restaurant se trouve en plein St Germain des prés, dans la rue la plus animé du quartier. Alors vous allez me dire, encore un attrape touristes dans ce genre de quartier. Et bien non !!! Vous entrez dans ce restaurant, et là c’est un festival de pierres et poutres apparentes, et un endroit où l’on se sent super bien, comme à la maison. Vous pourrez même (surtout l’hiver) réserver une table devant la cheminée avec votre doudou ou diner au son du piano. Quoi de plus romantique ???

Coté cuisine, on y retrouve des classiques de la cuisine italienne avec une carte bien garnie de pâtes fraîches en tout genre et à tous les prix. Je vous conseille d’ailleurs les RIGATONI ALLA CARBONARA (pâtes, pancetta, crème, œuf) 17€, sublime !!! On peut également trouver une sélection de viandes et de poissons. Coté viandes, je vous conseille l’OSSO BUCCO E PENNE (jarret de veau, sauce tomates et penne) 20€, qui est à tomber, et alors attention mesdemoiselles, car ce plat est extrêmement copieux, pour le prix vous ne serez absolument pas déçus, qualité et quantité, rare de nos jours.

Et enfin les desserts, ne pensez pas au régime, si toutefois vous l’êtes, ce n’est clairement pas un endroit pour vous. Mais bon, pour une fois on a le droit non ??

Les desserts, là encore, on y retrouve des classiques du genre, en commençant par le tiramisu, en passant par la pana cotta et en terminant par le panettone.

Si vous cherchez un endroit où manger de la vrai cuisine italienne, ce restaurant et pour vous.

Le Monteverdi – 5 rue Guisarde – 75006 Paris

Voilà, je vous dis à très bientôt, n’oubliez pas de me suivre également sur les réseaux sociaux pour avoir des petits bonus et surtout restez vous même !!!

Bisous

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s