Ma wish list beauty du mois d’avril !!

Heeeelllllloooooo tout le monde. Comment allez vous ??

On va commencer cette semaine par ma wishlist beauté du mois d’avril. Même si j’ai déjà commencé à craquer hier. BREF ON EST ENCORE EN MARS !!

Alors tout d’abord, il a un masque qui m’intrigue beaucoup, et vous savez que j’aime beaucoup tester les masques et j’aime bien entrainer mon mari avec moi, même si des fois il n ‘est pas très rassuré.

1- Dr Jart + Rubber Mask

s-l300

J’avoue que déjà le packaging m’intrigue, je me demande si on ressemble réellement à ça, si c’est le cas c’ est assez flippant.

C’est un masque modelant où il faut déjà appliquer une ampoule sérum sur l’ensemble du visage, on applique ensuite le masque puis on laisse poser 30-40 min (c’est assez long, j’espère que ça ne va pas rester coller au visage lol). Il existe en différente couleur associé à un principe actif. Le jaune est un masque illuminateur, le rose est raffermissant, le bleu hydratant.

J’ai hâte de l’essayer quand même, pour voir s’ils sont aussi efficace qu’intrigant.

2 – Le coffret Sakura de Rituals.

4690-014690_TheRitualofSakuraRelaxingCollectionGiftsetLarge

C’est une boutique que j’adore et qui me fait tellement envie à chaque fois que je passe devant. Cette boutique est magnifique. Je trouve le packaging des produits sublimes et j’ai donc tout naturellement envie de les tester. Il fallait choisir une gamme parmi toutes celles proposées et j’ai finalement choisi la gamme Sakura qui apparemment à l’air canon et celle dont on entend le plus parler. Je crois que je vais également me laisser tenter par l’une de leurs bougies qui sont à tomber.

3 – Skinfood mask

Skinfood1

Encore un masque vous allez me dire, comme je vous ai dit j’adore ça.

Ceux là sont un peu moins « tordu » que le précédent. Ils sont de la marque Skinfood, avec des odeurs de fruits qui personnellement me tente bien.

Apparemment, dans ce que j’ai pu lire celui au citron est hydratant et nettoyant, celui aux cranberries est tonique, celui à la pastèque est lissant et tenez vous bien il aurez des morceaux de pastèque dedans, je demande à voir !! Bref continuons, celui à la noix de coco est raffermissant, celui à la pomme est pour l’éclat, et celui à l’ananas exfolie.

J’attends de voir……. celui à la pastèque me tente vraiment.

4 – La palette d’enlumineurs d’Anastasia Beverly Hills

m15880743_360249_medium

Et enfin cette palette qui me fait tellement envie elle a l’air ma-gni-fique !!!

Anastasia Beverly Hills est une marque américaine comme son nom l’indique, qu’on trouve depuis peu en France, tous les produits ont l’air top, et me donnent trop envie de les tester. A voir les filles !!

Voile j’espère que ma petite wishlist vous aura plu, j’ai été raisonnable je trouve.

Je vous dis à très bientôt.

Bisous

 

 

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s