MES 3 PRODUITS MAKE UP DU MOMENT

Heeeelllloooooo tout le monde !!! J’espere que vous allez bien.

Aujourd hui on va parler de mes 3 favoris du moment.

1 – Tout d abord le Bioderma sebium cover :

J’ai malheureusement une peau avec des imperfections, j’ai decouvert ce soin dans la video d’une youtubeuse et j’ai voulu le tester.  J’avoue que je ne suis pas déçue, il fait partie désormais de mes incontournables !!

sebium-global-cover-ferme_1

C’est un soin teinté spécialement conçu pour les peaux acnéiques. Il y a une partie correcteur verte pour les rougeurs que l’on applique dans un premier temps, puis le soin matifiant haute courvrance. Ce soin teinté est fluide est s’étale super bien avec un pinceau ou au beauty blender, il est très couvrant mais ne fait pas plâtre, chose que nous redoutons toute. Il unifie parfaitement le teint.

visuel_produit_sebium_global_cover

Perso je l’utilise comme base avant de mettre mon fond de teint. Je ne peux désormais plus m’en passer, et je trouve que c est une bonne alternative pour la protection de la peau, car on le sait toutes les filles, le maquillage habime la peau.

C est un donc un soin que je vous conseille vivement si vous avez une peau avec des imperfections comme moi.

2 – MELTED MATTE de TOO FACED – Couleur QUEEN B

Alors là les amis j’en suis dingue, je mets d’autres couleurs et d’autres marques mais je reviens toujours à celui-ci. Il est juste sublime, la couleur est magnifique, la tenue est dingue. Après il faut supporter l’aspect desséchant des lèvres mais je trouve que les lingeries de NYX dessèchent plus.

m14373453_359658_la

Côté packaging, pfff la photo parle d’elle même. Cette collection est magnifique. J’en suis dingue de chez dingue. Bref c’est un produit à avoir absolument dans sa trousse les filles !!!

3 – Le Lid paupiere lingerie de chez NYX

J’aime beaucoup les fards à paupière liquide, je trouve généralement que les couleurs sont plus intenses. J’avais auparavant un de chez Yves Rocher, et lorsque que j’ai vu qu’ils en faisaient chez NYX, j’ai voulu absolument les tester.

800897016791_lidlingerie_sweetcloud_mainCes fards se présentent comme un lipstick. Ce sont des nouveautés NYX et existent en 12 teintes différentes (pas mas non ??)

Personnellement, j’ai acheté la teinte numéro 1 sweet cloud, qui est un peu mordoré. Il est à tomber, la couleur est juste magnifique, hyper pigmentée et irisée. Je l’ai associé à mon Yves Rocher qui est plus foncé, il s’estompe très facilement au doigt ou avec un petit pinceau estompeur.

Vraiment allez faire un tour dans une boutique NYX ou dans certain Monoprix (et oui NYX est désormais disponible dans certain Monoprix) et craquez !!!!

 

Voila mes 3 favoris du moment, je pense refaire un petit point là dessus le mois prochain car des nouveautés doivent sortir bientôt.

N’hésitez pas à liker et mettre un petit commentaire ça me fera super plaisir.

Vous pouvez également me retrouver sur Instagram @just_me_melle_emma pour voir un bout de mon quotidien ainsi que des nouveautés make up les filles !!!

Je vous fais des gros bisous et je vous dis à très vite !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s