Ma routine makeup du matin

Helloooo tout le monde !!

Aujourd’hui j’aimerai vous parler de ma routine makeup du matin.

Le matin c’est généralement la course, il faut aller vite donc pas vraiment le temps d’utiliser des palettes… ça c’est exclusivement pour le weekend ou lorsque que je sors.

Tout d’abord je commence par masquer mes imperfections et pour cela j’utilise mon soin matifiant Bioderma sebium global cover, je vous avais déjà parlé dans un précédent article. C’est un produit que j’adore et qui prépare bien la peau à accueillir le maquillage et oui les filles c’est très important, se maquiller habime la peau.

visuel_produit_sebium_global_cover

J’applique ensuite mon fond de teint, en ce moment j’utilise l’infaillible 24h mat de l’Oréal. Je l’adore, il s applique très facilement, il a un fini poudré mat très agréable, il est très couvrant mais ne fait pas plâtre pour autant, vraiment c est une belle découverte.

0000030116498_FP

On passe ensuite au blush et highlighter. j’alterne entre 2 palettes en ce moment.

Je les trouve super pratique surtout lorsque l’on part en voyage ou en weekend, elles ne prennent pas de place. J’adore les 2 la première la Too Faced c’est la nouvelle sweet peach palette blush highlighter qui est sortie en début de mois. Elle est canon, le packaging est ce bien nécessaire d’en parler ?? C’est vraiment une marque dont je suis fan, je trouve leur produit tellement beau !! Coté pigmentation je la trouve plutôt discrète, par contre même sans highlighter le blush est également irisé. Bien évidement cette palette sent ultra bon la pêche. La deuxième palette est une Sleek, coté rapport qualité prix vous trouverez difficilement mois chers (16,50€). Le packaging est moins girly, plus professionnel que la Too Faced, mais pour le prix elle remplit largement le contrat. Très bien pigmentée mais beaucoup moins irisée que la Too Faced, ceci dit que vous la recommande.

Je passe ensuite aux yeux. Comme je vous l’ai dit le matin c’est la course, je n’ai pas le temps de faire un maquillage ultra sophistiqué, je m’applique surtout sur le teint. Pour les yeux j’utilise en ce moment un fard crème irisé de chez NYX.

lidlingerie_main

Vous connaissez certainement le lip stick lingerie pour les lèvres, ils ont également sorti une gamme pour les yeux. Il y a énormément de couleur, perso j’utilise la 1ere que vous voyez sur la photo, c’est un doré mordoré, très irisé que j’applique sur l’ensemble de ma paupière. Je mets ensuite un fard plus foncé sur le coin externe de mon œil et je fond les 2 matières (n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous voulez une photo du résultat).

J’applique enfin mon mascara. J’avais déjà le parfum de la petite robe noire de Guerlain ainsi que des vernis à ongles. J’ai voulu essayer le mascara. J’en avais entendu beaucoup de bien et je dois dire que je ne suis absolument pas déçue.

images

Comme vous pouvez remarquer la brosse est en silicone avec un forme particulière. La marque a voulu rappeler le nom du parfum et est censée ressembler à une robe. C’est un mascara que j’adore, il ne fait pas du tout de paquet, il allonge et sépare impeccablement les cils. Vraiment il est top !

Voilà les filles, j’espère que que ce nouvel article vous aura plus, n’hésitez pas à me dire en commentaire et à me suivre sur mon compte insta just_me_melle_emma, pour plus de photos et de découvertes !!

Bisousss

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s