Le makeup « La petite robe noire » de Guerlain

Helloooooo tout le monde !!!

Comment allez vous ? Aujourd’hui on va parler du makeup de Guerlain de la collection « La petite robe noire » (lien).

J’avais déjà le parfum bien évidemment et on m’a offert 2 vernis à ongles, puis j’ai eu envie d’essayer le mascara et enfin on m’a offert le rouge à lèvres.

D’abord les vernis ; j’en ai 2 un rouge teinte Red bow tie et le top coat (lien)

Le packaging est vraiment magnifique dans l’esprit du parfum. Quand on me l’a offert on m’a dit « tu vas voir il parait que ça sent l’odeur du parfum », moi septique et forcement pressée d’essayer. Et c’est vrai une fois appliqué sur l’ongle, le vernis sent le parfum la petite robe noire c’est génial !!!

La couleur rouge est juste top et très intense, l’application est facile et la tenue environ 5/6 jours avec un top coat.

Concernant le top coat justement, toujours ce même parfum, il permet de bien faire briller le vernis et sèche assez rapidement. Pour les collectionneuses il vous faut se produit en exposition.

J’ai ensuite acheté la mascara (lien)

images

Je vous avais déjà parlé c’est un de mes coups de cœur. Le packaging est sublime comme toute la collection.

Coté efficacité personnellement j’adore, la brosse en silicone permet de bien prendre les cils et de bien les recourber. Il ne fait pas de paquet mais en même temps dépose pas mal de produit pour donner une couleur noire intense. Le bout de la brosse ronde permet aussi de bien séparer les cils et de les allonger afin d’intensifier le regard. C’est vraiment un produit que je rachèterai sans hésiter.

Et enfin mon mari m’a acheté le rouge à lèvres (lien) qui était avec le parfum dans une superbe trousse (si vous me suivez sur instagram @just_me_melle_emma vous avez pu voir le post). J’ai ma même couleur que le vernis à ongles teinte numéro 22 red bow tie.

m12810561_347380_zoom

Je ne l’ai pas encore testé, mais celui ci n’a pas de fini matte, il est ultra riche et brillant, tout comme le vernis à ongle il a une fragrance florale fruitée inspirée du parfum La Petite Robe Noire.

Vous l’aurez compris cette collection je l’adore, coté packaging c’est le top, pour les collectionneuses, il vous faut absolument ces produits !!

Je vous retrouve très vite.

Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s