Ma routine du soir

Hellloooo les filles !!

Comment allez vous ? Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de ma routine du soir. J’ai trouvé 3 produits dont je suis dingue et qui sont je trouve efficaces.

J’ai une peau plutôt mixe avec des imperfections, et je dois dire que depuis que j utilise ces produits mes imperfections sont devenues quasi inexistante, et ma peau semble plus reposée et fraiche.

Je fais obligatoirement au moins un masque par semaine, moi qui adore tester tout genre de masque. Si vous n’avez pas beaucoup de temps comme moi entre le boulot, les enfants etc… je vous conseille les masques en tissu c est assez rapide et en plus généralement il ne nécessite aucun rinçage après.

Pour commencer le soir je démaquille intégralement mon visage, et pour ça j’utilise une eau micellaire démaquillante de chez Garnier Pure active pour peau normal à mixte (lien).

Garnier_Pure_Active_Micellar_Water_400ml_1492614129

J’utilisais avant des lingettes démaquillante mais je trouve cette façon de faire n’est pas efficace, et ne laisse pas une peau impeccable. Avec cette eau micellaire ma peau est nettoyée en profondeur, de plus le format est économique mais il existe également en format de voyage, génial non ??

Il démaquille parfaitement tout type de maquillage même waterproof.

J’applique ensuite mon chouchou, la crème  soin active Topicrem de la gamme AC (lien).

ac_soin_actif

Cette crème est un réel miracle , je l’adore, elle est pour commencer hyper économique, une petite noisette suffit pour faire tout le visage, il se présente sous forme d’un tube de 40ml, je l’utilise depuis 3 mois et il m’ en reste encore.

Elle est faite pour les peaux mixtes à grasse, mais réduit visiblement les imperfections. La preuve, je me réveille un matin et PAFFF un bouton sur le menton autant vous dire que ce jour là je me suis dite que la journée commençait bien, bref, le soir, je fais ma routine habituelle en appliquant ce soin, et le lendemain matin, ce méchant spot avait disparu.

Il ne laisse aucun fini gras sur la peau au contraire il aurait tendance à l’assécher un peu c’est pour ça qu’il faut absolument une crème hydratante après.

J’utilise pour ça la gamme Oils of life de chez The body shop (lien) et plus particulièrement la crème de nuit revitalisante intense et le contour des yeux de la même gamme.

IMG_5742

Si vous avez la peau fatiguée comme moi avec des poches de fatigue sous les yeux cette gamme est faite pour vous. Elle repose réellement le visage la nuit, le lendemain votre peau parait moins fatiguée (bon même si intérieurement vous êtes toujours fatiguées au moins qu’on sauve les apparences…).

Elle ne laisse pas de fini gras sur la peau, hydrate correctement mais pas trop non plus. Le contour des yeux, lui, sert à booster le contour de l’œil grâce à de la caféine, vous pouvez également le conserver au réfrigérateur pour un effet encore plus décongestionnant.

Vous l’aurez compris cette routine je l’adore. N’hésitez pas à aller faire un tour sur les sites je vous les ai mis en lien.

Je vous fais plein de bisous et je vous dis à très vite dans un prochain article.

Bisous

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s