La collab qui tue !!! BECCA X CHRISSY TEIGEN

Hello hello les filles !!!

Comment allez vous ? Aujourd’hui on va parler de la méga collab BECCA x Chrissy Teigen, un palette (juste magnifique au passage) qui comporte 2 enlumineurs, un blush et un bronzeur que vous pourrez retrouvez ICI.

IMG_5640

Bon il est vrai que dans ma « makeupteck » j’ai un peu beaucoup énormément de blush et d’highlighter, pour ma défense ce n’est pas de ma faute (genre la fille qui se trouve des excuses) mais à chaque fois que j’en vois un il me le faut, autant les fards à paupières, je peux passer mais alors les blush et les enlumineurs c’est une catastrophe.

Donc quand j’ai su que cette collab sortait en France et en boutique en plus, je me suis précipitée dans le premier Sephora (lien), le premier jour de sa sortie (quand je vous dis que j’ai un problème).

PACKAGING

Je trouve que le packaging de cette palette est canon, certes, elle est assez grande, mais c’est à cause du super grand miroir qui se trouve à l’intérieur (et oui nous avons toujours besoin d’un miroir).

IMG_5809

On retrouve dessus la signature de Chrissy Teigen associée à celle de Becca. La couleur à l’intérieur est sur les cotés est magnifique, le rose gold ultra tendance en ce moment. Perso moi j’adore, elle ne fait pas cheap du tout.

IMG_5810

COULEURS

Clairement, c’est une palette pour l’été, elle créée un éclat estival idéal, et je pense que les couleurs doivent être magnifiée avec une peau dorée.

Chaque teinte de la palette est en édition limitée et contient une formule unique qui mélange les pigments au liquide pour une sensation crémeuse .

On retrouve d’abord 2 enlumineurs un rose gold et et le beach nectar.

IMG_5781

Perso j’adore le rose gold : un peu pêche avec des reflets dorés autant vous dire que c’est une tuerie. Il se marie parfaitement avec un blush.

Concernant le beach nectar : c’est l ‘enlumineur par excellence, un concentré de soleil à lui tout seul, il n’a pas de paillettes mais plus des reflets irisés.

Les enlumineurs ont un fini satiné et non pailleté mais tout en étant ultra lumineux.

Le blush « Hibiscus bloom » :

Ultra pigmentée, il faut aimer le rose pétant, mais je trouve que sur une peau bien bronzée il donne tout de suite bonne mine.

Le bronzer « Malibu soleil » :

je le trouve un peu foncé actuellement pour ma carnation, j’attendrai de le voir sur une peau plus bronzée.

IMG_5811

Coté pigmentation, cela reste du BECCA et sa réputation n ‘est plus à faire. Ces fards sont ultra ultra pigmentées, et de super qualité, pas besoin de repasser plusieurs fois votre pinceau, une fois suffit.

La tenue

Coté tenue, elle est dingue (je suis sur que vous sentez en moi la fan des produits BECCA), rien à dire de plus.

Je vous la conseille vivement pour cet été, s il vous faut une palette pratique et qui rassemble blush, enlumineurs et bronzer c’est bien celle ci qu il vous faut.

IMG_5744

Coté prix elle est moins cher que la précédente collab avec Jacklyn Hill, celle-ci coute 45€ et attention en édition limitée, après ça sera trop tard…

Voili voila

J’espère que cet article vous aura plus, n’hésitez pas à me suivre sur instagram : just_me_melle_emma (il y a actuellement un concours) soit en me rajoutant directement sur insta soit en suivant le lien en barre latéral.

Bisous et à bientôt dans un prochain article ♥♥♥

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s