Mes essentiels de l’été

 

Hello hello les filles.

Une petite revue concernant mes essentiels de l’été aujourd’hui. Ils sont assez identiques aux années précédentes mais il y a des produits pour l’été dont je suis fan et dont je ne peux pas me passer.

P1000130

Tout d’abord les produits Nuxe de la gamme Nuxe sun, je les aime tellement pour l’été, ils font forcement parti du voyage lorsque que je pars en vacances. Après chaque exposition après ma douche, une fois que je me suis débarrassée du sable, du sel etc, j’utilise le lait après soleil visage et corps. Il est génial, il hydrate en profondeur la peau et procure une sensation immédiate de fraicheur et d’apaisement. Il satine délicatement la peau et prolonge le bronzage jusqu’à 2 semaines. Son parfum est juste magique avec des notes de fleurs de tiaré. Si j’ai juste UN lait après solaire à vous recommander c’est bien celui ci.

De la même gamme il y a l’eau délicieusement parfumante de Nuxe, dont je ne me passe pas. L’été c’est mon indispensable coté parfum, l’odeur n’est pas trop forte, avec ses notes de monoi, lorsque que l’on rentre de vacances un peu déprimé par la reprise, ce parfum est ce qu il vous faut pour revoyager à nouveau.

Environ 1 mois avant de partir en vacances, j’utilise le Tan express de Lancaster (Lien) ce produit n’est pas un autobronzant, mais c’est une huile sèche accélérateur de bronzage. En plus de rendre la peau nourrit et soyeuse, cette huile stimule la mélanine et ainsi le bronzage est facilité. Bien entendu il n’empêche pas les coups de soleil même s il a un SPF 50, il faudra vous protéger sur la plage avec une crème. J’utilise pour ça le spray protecteur de Cicabiafine spf 50+. En effet, je ne peux pas utiliser autre chose car l’année dernière j’ai fait une réaction allergique au soleil, donc 50+ à fond. On ne le répètera jamais assez les filles, la protection solaire est indispensable pour avoir une jolie peau, et ce n ‘est pas parce que vous vous protègerez que vous ne bronzerez pas bien au contraire.

Une fois sous la douche j’ai découvert le gel douche Lovea toujours avec des notes de Tiaré (vous l’aurez compris je suis fan de Monoï), j’adore le packaging bleu bien flashy qui rappelle la mer ou le ciel.

Coté makeup, je ne me maquille pas la journée, la peau aussi a le droit d’être en vacances alors on la laisse respirer, mais le soir lorsque je sors pour un petit resto etc, je me fais un makeup hyper léger. Mes chouchous de l’été, la palette blush de Sephora (Lien), idéal pour les vacances, une palette 3 blushs et un que je qualifie de bronzeur pour ma carnation, elle ne prend pas de place dans la trousse car extra plate, les teintes sont à tomber avec du corail ou du pêche sur une peau dorée c’est canon. Pour avoir un teint plus glowy (et oui l’été c’est l occasion), on illumine son teint les filles, j’utilise pour ça l’indétrônable highlighter de BECCA (Lien), je l’ai en teinte gold pop, il est canon je l’adore, il tient très bien et la pigmentation est géniale. Pour les yeux je ne fais pas de makeup trop long ou trop chargé, j’ai découvert le lingerie eye shadow de NYX (lien), il se présente sous la meme forme que le lipstick lingerie, personnellement je le mets simplement sur la paupière et basta, il donne un parfait fini irisé.

Pour mon look de plage mes tongs indispensable aux vacances Havaianas je les ai en gold, je ne m ‘en passe pas l’été, elles me suivent partout, ainsi que mes lunettes de soleil Ray Ban modèle erica (lien) en marron.805289742470_shad_qt

Voila le suis prête pour les vacances, et vous quelles sont vos essentiels ?

N’hésitez pas à me suivre en cliquant sur le coté sur l’icône instagram ou l’icône wordpress pour suivre le blog, ça me ferai super super plaisir.

P1000133P1000138P1000136

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 commentaires

  1. Coucou! Ces deux produits nuxe je ne les ai jamais testés encore mais je ne doute pas que ce sont de bons produits 🙂 Je viens de terminer ce gel douche de Lovea justement, je trouve la texture assez particulière ça fait comme de la gelée mais il n’est pas trop mal même si m’attendais davantage à une odeur de monoi 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s