Une très bonne surprise, la nouveauté l’Oréal Makeup, le mascara Paradise Extatic.

Hello hello !!

J’espère que vous allez toutes très bien. J’ai été contactée par l’agence Subleem et l’Oreal Paris afin de tester leur dernière nouveauté, le mascara Paradise Extatic.

IMG_6386

L’Oréal Paris et l’ agence Subleem m’ont demandé de tester cette nouveauté, j’avoue qu’au début j’étais un peu réticente vu la brosse, je suis plutôt brosse silicone d’habitude et là c’est une brosse poils. Je me suis dite Emma ne reste pas fermée t’es là pour tester alors teste !!

Déjà coté packaging, j’adore ce rose gold tout à fait dans l’air du temps, je le trouve super mignon et très girly. Le tube rose gold mat contraste parfaitement avec le bouchon rose gold métallique.

La brosse, elle m’a fait vraiment peur au début, elle est déjà assez imposante je trouve mais ces brosses sont toujours plus grosse que les brosses silicones. Sa brosse est ultra douce avec des poils ondulés de sorte à bien prendre entièrement les cils. Et là le miracle quand je l’ai essayé, j’ai des cils qui se recourbent très mal, surtout avec ces brosses, mais là, ce mascara ne dépose pas trop de matière donc pas de paquet,  recourbe et allonge parfaitement les cils je trouve. De plus la couleur est intense et donne un bon volume aux cils.

IMG_6384

Sa formule ultra crémeuse infusée à l’huile de ricin nourrit les cils et les rends plus souple donc pas d’effet carton sur les yeux. Ce mascara allie un soin avec l’huile de ricin qui renforce et favorise la pousse des cils, et un produit makeup.

J’ai été bluffée par ce produit, c’est vraiment un gros coup de cœur, je l’utilise depuis bientôt 1 semaine, et toujours le même ressenti.

J’espère que cette article vous a plu, j’ai un petit code promo si jamais ce produit vous intéresse (ou un autre) sur le site de l’Oréal Paris lien, avec le code SUBLEEM profitez de 20% de réduction sur tout l’eshop de l’Oréal alors faites vous plaisir.

A bientôt

Bisous

IMG_6385

IMG_6383IMG_6381

 

 

 

 

9 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s