La nouvelle Palette Naked Heat d’Urban Decay, un indispensable ?

Hello les filles !!

J’espère que vous allez toutes très bien.

J’ai craqué (comme beaucoup vous me direz) pour la nouvelle palette d’Urban Decay, la Naked Heat (Lien).

IMG_6359

Je ne pensais pas la trouver si tôt en France, je me suis dite, elle sortira encore dans 6 mois, d’ici là j’aurai fait mon voyage à New-York et je la ramènerai de là bas, et là surprise pendant mes vacances. Alors la fille encore super pessimiste ; quand j’ai vu qu’elle sortait en France cet été, je me suis dit encore une exclu web, et bien non 1 ou 2 semaine(s) après sa sortie elle était déjà en boutique, comme quoi il faut toujours y croire !!!

Ne nous écartons pas du sujet au lieu de raconter ma vie.

Bref le packaging, un mot sublime. Cette boite où était rangée la palette est sublime avec ces allumettes dessinées à l’intérieur vraiment on la repère de loin. La palette en elle même est magnifique également avec ce côté un peu brillant dessus, un petit bémol le plastique qui fait un peu cheap,

IMG_6440

A l’intérieur toujours un grand miroir et un pinceau double embout commun à toutes les naked de la gamme.

IMG_6441

12 teintes à l’intérieur allant des plus claires, à des teintes plus orangés, terre de sienne, des couleurs toutes très chaudes. 12 teintes inédites. On y retrouve 8 mats, 1 irisé et 3 métallisés.

Coté pigmentation, c’est le top du top, perso je la trouve un peu poudreuse mais il suffit que bien tapoter son pinceau et pas de problème, vous ne ressemblerai pas à un panda. Les fards de cette palette sont ultra pigmentés, et ils s’estompent assez facilement, pas de difficultés pour les travailler.

La tenue est canon, perso je mets toujours une base d’Urban decay, mais même sans ça elle tient impeccablement toute la journée.

IMG_6439

Un Indispensable ?

On va pas se mentir, les couleurs sont magnifiques, on ne les retrouve pas partout, maintenant pour un maquillage de tous les jours, je ne pense pas qu’elle soit un indispensable, une palette plus nude est plus appropriée pour un makeup journalier. En plus, elle peut être un peu compliquée à associer lorsque l’on débute, donc pour débuter je vous conseillerai une palette un peu plus passe partout surtout vu le prix 49,95€.

Maintenant, si vous êtes une makeup addict, il est clair que c’est une palette qui vous faut, car justement on ne retrouve pas ces couleurs partout et il faut dire la vérité elle est juste sublime. Perso j’ai réellement craqué.

Voilà, j’espère vous avoir aidé à y voir un peu plus clair.
Je vous rappelle qu’il y a toujours un concours en cours sur mon compte instagram just_me_melle_emma pour remporter la dernière nouveauté l’Oréal attention il se termine le 31/08.

A très bientôt

IMG_6442

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s