Le Scudo une petite parenthèse de bien être en Corse

Hello hello

Comment allez vous ? J’espère que la rentrée s’est bien passée pour vous tous et vous toutes.

Justement histoire de se faire du bien en cette période de rentrée, quoi de mieux que de parler d’un endroit magnifique, de vacances, plage et soleil. Alors ok pour certain ça leur mettra le moral à zéro, en ce qui me concerne ça me donne un petit coup de boost. Alors j’ai eu envie de partager avec vous une bonne adresse en Corse non loin d’Ajaccio, un petit coin de paradis le jour mais qui se transforme en endroit super branché la nuit.

La paillote du Scudo est située sur la route des sanguinaires à Ajaccio, dans une petite crique, une partie plage public et une partie plage privée.

Coté restaurant l’équipe vous proposera de de déjeuner sur des tables discrètes sur les rochers au dessus de la plage ou dans le restaurant en lui même. On y trouve une carte variée avec une sélection de pizzas, de poissons frais du jour, grandes salades repas et j’en passe. C’est vraiment un bon restaurant avec un personnel très sympa en plus.

La plage est composée de transat et parasols à louer à la journée, le soir vous pourrez déguster un apéritif car le lieu devient un bar lounge, des tables et de fauteuils sont installés à même le sable et là vous pourrez déguster toutes sortes de cocktails et vous faire de bons apéros dinatoires.

La paillote du Scudo est également célèbre pour ses soirées DJ avec des thèmes prédéfinis les soirées du jeudi et vendredi auront une tendance actuelle alors que les soirées du samedi auront pour thème les années 80.

La paillote n’est ouverte malheureusement que d’avril à septembre, mais si jamais vous passez dans le coin l’année prochaine n’hésitez pas à aller y faire un tour vous ne serez pas déçus.

Pour d’autres bonnes adresses en Corse je vous invite à aller voir ma vidéo ici.

Bisous

Y

 

1

2

IMG_6335

1

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s