La bonne découverte Kneipp

Hello hello

J’espère que vous allez toutes très bien.

On m’a envoyé récemment la nouvelle mousse de douche à la menthe à l’eau et à l’aloé vera de la marque Kneipp. J’ai adoré la tester un réel plaisir.

Les produits Kneipp sont disponibles en pharmacies, en parapharmacies et dans quelques magasins bio. Vous pouvez également les retrouver sur leur site internet ici.

Je ne connaissais pas cette marque ni leurs produits alors quand on m’a demandé de tester leur nouveauté, mon âme de testeuse s’est dit YESSSS !!!

C’est un produit qui sort sous forme de gel et se transforme en mousse au contacte de l’eau. La mousse est extra onctueuse et super douce. Je l’ai fait également essayer à mon mari qui adore ça, il a été conquis et ne veut plus que ça désormais, c ‘est pour dire.

Son parfum est légèrement mentholé, mais l’odeur est vraiment très subtile et elle se marie à merveille avec l’aloé vera, son parfum me plonge littéralement dans un SPA.

Vraiment c’est un produit que j’aime beaucoup et une belle découverte, je vais d’ailleurs en racheter c’est sur, car il existe dans cette gamme une multitude de parfum tel menthe-eucalyptus, ou lait de figue – huile d’argan ou encore patchouli. Ce dernier d’ailleurs me tente pas mal j’adore cette odeur.

Je vous mets en lien quelques sites où vous pourrez trouver tout leur produit :

⇒ Cocooncenter ici

⇒ Atrium-santé ici

⇒ Easyparapharmacie ici

FullSizeRender1

FullSizeRender

FullSizeRender2

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s