Une nouveauté venue d’Autriche Ringana

Hello !!

Comment allez vous ? Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler des produits RINGANA ICI. Ces produits et cette marque m’ont été présentées lors de la beautypress de rentrée en association avec Beautypress.fr et monvanityideal.com. Pour les fans de cosmétiques bio, les personnes qui ont la « vegan » attitude, ces produits sont pour vous.

Tous les produits des différentes gammes de la marque sont issus de la nature sans additifs artificiels, il n’y a pas d’expérience sur les animaux, et tous les emballages sont conçut en accord avec l’écologie.

J’ai eu la chance de pouvoir tester 2 produits phares de la marque.

Le sérum hydratant que l’on associe ensuite avec ce qu’ils appellent un « Adds ». Il y a 3 sortes de Adds, le Repair, le Glow et le Effect. Ces 3 soins intensifs viennent compléter le soin quotidien de la peau, pour un programme personnel et sur mesure. J’avoue que j’adore le concept car il permet d’associer à sa crème ou sérum hydratante, ce fameux Adds selon ce que votre peau a besoin. Je m’explique le produit « Repair » sert à rééquilibrer votre peau perturbée, le RINGANA Adds Repair se veut un véritable programme de relaxation pour les peaux fragilisées. Le prochain Adds est le « Glow » qui comme son nom l’indique permet de redonner de l’éclat aux peaux ternes. Enfin le troisième Adds le « Effect » sert à raffermir la peau.

Donc, je reviens à mon explication, vous prenez votre sérum ou crème hydratante le matin et vous voyez votre peau terne, vous mélangerez donc votre hydratant avec le « Glow », le lendemain vous vous apercevez que votre peau a des rougeurs etc, vous mélangerez votre hydratant avec le « Repair »; ou encore on peut par exemple choisir d’appliquer un « Adds » sur une zone et un deuxieme « Adds » sur une autre zone.

C’est ça que je trouve géniale, c ‘est que l’on part d ‘une base et l’on ajoute le produit selon les besoins de votre peau.

Les produits « Adds » sont fortement concentrés et ne doivent donc pas être appliqués sur la peau sans avoir été préalablement dilués dans un sérum.

Coté packaging, une bouteille à pompe en verre, le produit arrive enroulé dans une mini serviette de la marque (canon), et pour continuer dans le coté écologique de la marque, la bouteille en verre peut être reprise par la marque pour la recycler.

Je vous ai mis le lien du site plus haut dans l’article, la marque devrait être proposer en France très prochainement, en attendant vous pouvez commander sur leur site.

C’est un concept assez géniale et je suis très satisfaite de ces produits la peau est parfaitement hydratée, j’ai l’ Adds Glow et ma peau est effectivement plus lumineuse.

 

IMG_6654

IMG_6656

IMG_6655

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s