Un restaurant qui domine tout New York ?? THE VIEW restaurant By Marriott

Hello !!

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un restaurant que j’ai découvert à New York. J’avais réservé mon voyage depuis le mois de janvier, et je cherchais un endroit particulier pour fêter l’anniversaire de mon mari mais aussi notre anniversaire de mariage. Je cherchais quelque chose qui ne coûte pas un bras non plus, car je savais que la restauration à New York n’était pas donnée.

IMG_7070

J’ai donc trouvé par le biais d’internet cette endroit « The View restaurant » (lien) qui se trouve sur time square. J’ai réservé par l’intermédiaire du site opentable l’équivalent de « la fourchette » américain mais il vous est également possible de réserver via le site de restaurant qui vous renvoi sur cette centrale de réservation.

Niché au 48ème étage de l’hôtel Marriott, l’endroit est top, il domine tout New York et cerise sur le gâteau ce restaurant tourne pour avoir une vue à 360°. Les tables sont disposées sur une sorte de plateau tournant, ainsi vous pouvez profiter de toutes vues de NY. Au début j’avoue que ça fait bizarre, mais après le panorama est tellement beau, nous l’avons fait la nuit, mais le restaurant est également ouvert le midi, et propose aussi un brunch buffet le dimanche.

Coté menu, je trouve que le menu en lui même pour une occasion spéciale n’est pas super cher 89$ par personne cependant faites attention aux « à côté », la bouteille d’eau à 10€ ça fait mal, demandez plutôt « a glass of water ». On retrouve des spécialités américaines telle le « crabe cake »,  le « NY Premium Strip Steak » (énorme !!) ou encore New York’s Finest Cheesecake, la cuisine est bonne mais disons les choses, elle n’est pas fine, et la présentation pas très élaborée. Tout cela est rattrapée par l ‘endroit, je pense que dans un lieu pareil, clairement on paye pour la vue et non la cuisine, c’est comme lorsque vous faites un diner sur un bateau mouche, la cuisine et « bonne » mais jamais très recherchée.

IMG_7072

L’équipe est ultra sympa, et j’avais précisé lors de la réservation nos anniversaires et que je voulais une table près de la fenêtre. Nous avons eu notre table, superbe attention, le champagne nous a été offert ainsi qu’un petit gâteau au chocolat avec une bougie dessus ; « SO SWEET ».

DM5A8016b

Nous avons passé une très bonne soirée, je pense que c’est un endroit à faire une fois, car ce n’est pas commun.

L’adresse :

The View Restaurant

the New York Marriott Marquis
1535 Broadway, New York, New York
47th & 48th Floors

DM5A7982

IMG_7071

IMG_7073

IMG_7074

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s