Le top des mes produits makeup préférés en 2017

Hello hello mes petits chats !!

Tout d’abord je tiens à vous souhaiter une merveilleuse année 2018, qu’elle vous apporte joie, bonheur et un peu de sousous (ça peut être utile).

Qui dit nouvelle année dit nouvel article et oui je fais ma rentrée également, je vais essayer de trouver plus de temps pour vous poster plus d’articles. Il y aura également des concours (d’ailleurs un nouveau arrive très bientôt), pleins de story sur instagram où vous pourrez ainsi suivre ma nouvelle vie et oui je déménage vers Nantes, mais aussi plein de photos. Mais avant tout ça on va commencer mes best de l’année 2017 !!

Mon best des best :

Le  Maybelline – Superstay matte Ink que j’ai en teinte « Lover », si vous cherchez un liquide matte qui tienne toute la journée sans retouche c’est celui là qu’il vous faut, c’est vraiment mon incontournable, et son prix est mini. Seul petit bémol il n’y a pas énormément de teinte, juste 8 mais je suis sur que vous trouverez votre bonheur.

IMG_7639

Best Liquide matte (un des best…)

Les Huda beauty liquide matte je les ai en teinte « Trophy wife », « Cheerleader », la tenue est canon et il y a une gamme de couleur assez hallucinante.

img_7444

Best Mascara :

Le Paradise extatic de l’Oréal super réticente quand à sa brosse qui, d’habitude, ne me convient pas, j’ai été très agréablement surprise, c’est vraiment un produit que je recommande à 100%, j’avais d’ailleurs fait un article dessus ICI.

IMG_6383

Un autre que j’aime beaucoup et dont j’étais septique au départ et le Dior – Pump’N volume, il est d’un noir ultra black, au début lorsque je l’ai essayé je trouvais qu’il déposait trop de produit, et au final non il a beaucoup de produit mais le fini est top. Pour une petite revue c’est ICI.

img_6323-1

Best Palette :

La Naked heat d’Urban Decay sans aucun doute, avec des couleurs peu communes mais une pigmentation de dingue et des fards super simple à travailler, un packaging de ouf, je considère qu’elle fait partie des indispensables à avoir mais pour un makeup plus travaillé de soirée. Une petite revue ICI.

IMG_6440

Une autre palette un peu plus passe partout et idéale en cas de déplacement, c’est la Tartelette In bloom de chez TARTE, elle est tout simplement sublissime, des mattes, des irisés, des nudes, des smoky, c’est LA palette qu’il faut car elle offre une combinaison infini de makeup.

Best Fond de teint :

Le studio fix fluide de chez MAC couvrant mais pas trop, longue tenue, SPF 15, un nombre de teinte incalculable, il ne file pas dans les ridules, j’adore.

IMG_7630

Best Poudre bronzante :

La Diorskin Nude air glow powder de Dior, je l’ai en teinte 002 fresh light, et euhhhh on en parle du packaging ???? une merveille, un bijou, pour moi les packaging Dior sont les plus beaux. Concernant le produit, il donne un joli halé  lorsque l’on est un peu blanche comme moi. Je l’applique sur l’ensemble du visage, après mon fond de teint, le halé est vraiment très naturel, j’adore.

IMG_7638

Best Blush :

Un coup de cœur et un incontournable également, le Rockateur Blush de Benefit, il est magnifique, je le trouve idéal pour ma pigmentation. Il parait bien rosé mais je le trouve un peu plus foncé genre rose brique. La pigmentation est canon mais c’est Benefit, en bref TOP. Le seul bémol est son packaging je ne suis pas fan de leur packaging en carton, au beau poudrier pour moi donnerait de la valeur au produit.

rock

Best of Highlighter

Pour moi, on me dit highlighter, je pense de suite à BECCA, ils sont sans aucun doute pour moi, les plus lumineux et les plus pigmentés. Il en existe beaucoup et parfois même avec des couleurs particulières tel que des lilas ou des gold, j’adore.

m14460661_364845_la

indexjust_me_melle_emma

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s