Mes produits chouchous de l’été 2018

Hello mes chatons !!

J’espère que vous allez tous très bien. On est en plein milieu de l’été et j’ai voulu vous faire un petit récap de mes produits chouchous de l’été.

 

On commence par le lait après soleil Nuxe, un incontournable pour moi, je le rachète chaque année, en plus d’être efficace l’odeur est juste addictive, si vous voulez un bon après soleil qui sent l’été c’est celui ci qu’il vous faut, il hydrate parfaitement bien la peau, et la rafraichi également après une longue journée au soleil. C’est un format 200 ml et il vous fera parfaitement tout l’été. A utiliser et réutiliser sans modération !!!

1

 

La poudre soleil O!! Mega bronze coconut edition limitée Marc Jacobs. Je l’ai utilisé tout l’été afin de me redonner un coup d’éclat, à appliquer en 3 sur le visage afin de donner bonne mine. Alors vous me direz oui mais quand on est bronzé ça ne sert à rien. Ce à quoi je vous répondrai que si, car il est difficile de trouver la couleur parfaite pour un fond de teint, il vaut mieux mettre un fond de teint un chouilla plus clair et réhausser la couleur avec une poudre bronzante. Vous pouvez également l’utiliser seul juste pour unifier le teint, une super découverte. poudre

Autre belle découverte pour l’été la mousse de douche Energie Fruit, moi je suis à fond monoï pour l’été, et je suis une grande adepte des mousses de douche je trouve la texture tellement douce. Elle contient également de l’huile d’argan parfait pour l’hydratation, c’est vraiment un produit que j’adore.

index

La palette natural de chez Too Faced, elle ne m’a pas quitté de l’été, parfait pour partir en vacances car c’est un petit format, en plus c’est une palette contenant des mattes comme des irisés. Au niveau pigmentation, pas de surprise c’est du Too faced, la pigmentation est top, pas de chutes ou très peu lors de l’application. Les fards s’estompent facilement. Niveau packaging j’adore, il magnifique, petit plus pensez à vous le faire graver à votre nom dans les Sephora. Moi couleur préférée (ça se voit sur la photo) la couleur « push up », un joli rose irisé MA-GNI-FIQUE !!

1 (moi dans le miroir c’est cadeau)

Enfin mon dernier chouchou l’Aqua magnifica Essence botanique perfectrice de peau de Sanoflore. J’ai découvert la gamme sur youtube, moi qui ai une peau mixte avec des imperfections cette lotion est parfaite, celle ci est légèrement mentholé, on sent une fois appliqué à l’aide d’un coton qu’elle nettoie les pores en profondeur, elle laisse un effet frais et de propre sur la peau. Elle fait partie désormais de ma routine du soir. Elle existe en 2 formats 200 ml ou 400 ml. Et le packaging est magnifique même en déco dans une salle de bain c ‘est top.

2053101

Voilà mes chats j’espère que cette article vous a plu, dites moi en commentaire, les produits que vous avez aimé cet été.

Vous pourrez retrouver la plupart des produits dans la bannière  Sephora sur la page d’accueil du blog.

On se retrouve très vite avec un surprise le 19/08 alors restez connecté.

Bisous images

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s