On teste le Pore control de Clarins

Hello mes chatons !!

J’espère que vous allez toute très bien. J’ai reçu le Pore Control de Clarins, j’ai voulu le tester et vous en parler. Avoir un grain de peau plus fin fait aussi partie de mes souhaits et je pense qu’on en rêve toute alors j’ai voulu voir si la promesse était au rendez vous.

La promesse de la marque :

« Pore Control : le perfecteur du grain de peau. Le nouveau perfecteur de peau, Pore Control, enrichi de deux avancées physiologique et végétale majeures, ce sérum expert contribue à réduire l’apparence des pores, lisse le grain de peau et illumine le visage pour révéler à chacune la plus belle des peaux nues…la sienne ! »

 

 

IMG_8797

Le packaging :

J’adore l’association du vert d’eau et de l’argenté du bouchon, avec un flacon pompe idéal pour bien doser le produit (personnellement je mets une pompe). Le corps du flacon en légère transparence pour voir le produit est très utile.

 

IMG_8798

La formule :

Produit enrichi en extraits de cellules de fleur de vigne et d’arbousse bio afin de réduire l’apparence des pores de la peaux. On y trouve également des acides de pulpe de tamarin qui favorise l’élimination des cellules mortes, la surface de la peau est lissé et le grain de peau affiné.

Avant

IMG_8799

IMG_8800

Après

IMG_8801

La texture et l’odeur :

Le parfum du Pore Control de Clarins est à tomber, un parfum de fleur subtile mais à la fois présent mais pas du tout entêtant je suis littéralement fan de l’odeur.

Sa texture est fluide, elle pénètre parfaitement bien dans la peau et ne laisse absolument pas de fini gras, la peau « boit » tout de suite le produit.

Résultats :

Je le teste depuis environ 2 semaines, je mets une pompe chaque matin avant de me maquiller, j’insiste sur tout sur les ailes du nez et les joues, là où mes pores sont les plus voyant. La texture et l’odeur sont extrêmement agréable, je vois que ma peau apprécie car elle boit rapidement le produit. Je trouve ma peau effectivement plus lumineuse et le teint plus unifié. En revanche au niveau des pores de la peau, je dois dire que je ne vois pas énormément de différence. Mes pores ne sont pas plus resserrés.

On achète :

Je suis mitigée

Ça reste un produit agréable à utiliser si vous êtes addict aux produits de beauté et que vous aimez tester de nouveaux produits, de plus le teint est clairement plus lumineux et unifié. Par contre je ne vois pas de réel résultat sur les pores de la peau.

Vous trouverez le Pore Control de Clarins sur le site de Clarins ou chez Sephora au prix de 58€.

images

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s