ON TESTE : La nouvelle gamme prodigieuse boost de Nuxe.

Hello les filles,

On va tester aujourd’hui la nouvelle gamme prodigieuse boost de Nuxe, j’ai reçu la gamme complète et j’en suis ravie j’avais vu la gamme en parapharmacie et j’avais craqué sur le packaging. La marque m’a envoyé le baume huile récupérateur de nuit, la crème gel multi correctrice 1ers signes de l’age, et le concentré préparateur énergisant crème prodigieuse boost..

Ce que dit la marque :

« Ces soins Multi-Correction boostent les mécanismes de la peau tout en respectant son équilibre naturel.
A la clé : une peau fraîche, rebondie et lumineuse, même quand le quotidien s’accélère ! »

Les packaging :

Ils sont magnifiques, j’adore l’association la couleur saumoné rose poudré avec le doré, le baume huile est présenté sous forme d’un pot traditionnel, tandis que les 2 autres produits sont avec une pompe, très pratique pour doser la quantité de produit voulu. J’adhère complètement à ces packaging ils sont sublimes.

Le baume huile récupérateur de nuit :

La promesse de la marque : « Ce baume-huile visage au complexe antioxydant à la fleur de jasmin aide la peau à récupérer pendant la nuit des effets néfastes de votre vie quotidienne (stress, fatigue, pollution…), tout en respectant l’équilibre naturel de votre peau. Sa texture ultra-cocooning infusée d’huile de Macadamia enveloppe la peau d’un cocon de douceur sans fini gras. Au réveil, les traits sont détendus et le teint est frais. La peau retrouve toute son énergie pour affronter une nouvelle journée. »

Je l’utilise depuis 15 jours environ. Le parfum de ce produit est à tomber, très subtile comme sait si bien le faire Nuxe. La texture est très agréable à appliquer, elle ne laisse pas de fini collant ou gras sur la peau. C’est ce qui me faisait peur justement en voyant que c’était un baume huile, j’avais peur de ce fini gras sur la peau, mais non elle pénètre parfaitement. On sent que la peau le matin est plus lumineuse et reposée. Cependant 15 jours est un peu court se faire une réelle opinion, mais cela est prometteur compte tenu des résultats que ce produit donne en 15 jours.

Crème gel multi-correction Crème prodigieuse® boost :

La promesse de la marque : « Cette crème gel multi-correction au complexe antioxydant à la fleur de jasmin, lutte contre les effets néfastes de votre vie quotidienne (stress, fatigue, pollution…), tout en respectant l’équilibre naturel de votre peau. Jour après jour, elle est plus fraîche et éclatante, et les premiers signes de l’âge sont estompés (la peau est lissée, défroissée, plus rebondie).
Sa texture légère avec un fini mat est idéale pour les peaux normales à mixtes.  »

J’ai la chance de ne pas avoir de rides encore, cependant je remarque que ma peau à tendance à se relâcher un peu. La texture est très douce et pénètre bien, la peau semble lissée et plus lumineuse. Ce produit laisse la peau toute douce. Le tube pompe est idéal pour bien doser le produit. Le parfum est top, mais tous les produits Nuxe ont un parfum canon. Cependant j’aimerai le tester un peu plus longtemps pour avoir un véritable retour. Mais pour le moment je trouve que c’est un très bon produit.

Concentré préparateur énergisant Crème prodigieuse® boost :

La promesse de la marque : « Inspirée de la cosmétique coréenne, cette lotion préparatrice liquide, au complexe antioxydant à la fleur de Jasmin
et à la Vitamine C, défatigue, repulpe et révèle la fraîcheur de la peau.
Pleine d’énergie, elle est prête à profiter pleinement des bienfaits des soins quotidien. »

Je l’applique le matin afin de réveiller ma peau, la texture est très fluide ce qui peut surprendre au départ, elle laisse une sensation de fraicheur à l’application. La peau devient presque instantanément lumineuse et défatiguée. C’est un très bon produit dont je pense que les effets seront bien plus visible cette hiver quand la peau est en manque de vitamines. L’odeur est divine et elle s’applique parfaitement.

Au final je dois dire que c’est une gamme que j’aime beaucoup, fraiche, elle booste véritablement la peau.

images

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s