Ce que vaut vraiment la nouvelle palette d’Urban Decay « La Cherry »

Hello les filles,

Il y a quelques semaines la petite dernière palette d’Urban Decay est sortie, j’ai voulu vous faire une petite revue sur la Naked Cherry pour savoir ce qu’elle vaut vraiment.

Ce que dit la marque :

« Découvrez 12 fards inédits du mat à l’irisé, offrant une combinaison de nuances cerise, allant du rose poudré au prune profond.

La Naked Cherry est le parfait équilibre entre la douceur et la puissance, elle sublime votre regard pour vous rendre irrésistible et croquante. »

Packaging :

Classique, comme toutes les naked on aurait aimé avoir une palette qui change de cette collection. Alors vous allez me dire la Born to Run est sortie mais sinon rien de bien nouveau. La palette de naked Cherry est en plastique dur avec un miroir à l’intérieur et un pinceau comme dans toutes les naked.

IMG_8969

IMG_9023

Les teintes :

Elles sont très jolie mais elle ressemble un peu à la heat. Je pense qu’ Urban Decay devrait se renouveler un peu coté palette, la marque est dans sa zone de confort et sort tous les 6 mois une nouvelle Naked qui ressemble à peu de chose prêt à la précédente. Les couleurs de celle ci sont dans les roses rouges telle une cerise d’où la Naked Cherry.

IMG_9020

IMG_9021

Pigmentation et texture :

Ça reste du Urban Decay donc la pigmentation est top, les fards se travaillent bien et ils se fondent très bien entre eux. Il sont ultra pigmenté mais je la trouve encore un peu poudreuse. On retrouve des fards mattes et métallisés, les métallisés toujours un peu plus crème que les mattes.

IMG_9022

IMG_9024

Tenue :

La tenue est canon, je mets toujours la primer potion d’Urban Decay aussi, mais même sans les couleurs tiennent impeccablement sur les paupières.

On achète ?

Oui si on est un inconditionnel de la marque que vous voulez toutes les naked et que vous voulez une palette de qualité.

Non si vous voulez de la nouveauté.

Mon avis est donc mitigé, cependant si vous voulez vous la procurer vous pourrez la trouver sur le site de SEPHORA au prix de 52,00€ ( vérifiez dans le menu code promo si vous avez pas un petit code Sephora j’en ai régulièrement).

images

 

 

 

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s