BEAUTY NEWS : Une nouvelle Naked pour Urban Decay, la Naked reloaded !

Hello les filles,

Beauty news encore et toujours, on croyait qu’ Urban Decay en avait terminé avec les palettes Naked, stoppant net la production de ces dernières. Cependant Urban decay nous étonnes encore en sortant très prochainement, une nouvelle Naked baptisée Naked reloaded.

Dans cette palette exit les teintes chaudes que l’on retrouvait avec la Heat et la Cherry, la petite dernière ce compose de teintes beaucoup plus froides, du beige, du taupe, du gris, du rose pâle et du doré. Les discussions vont bon train sur la blogosphère entre celles qu’elle déçoive et les fans inconditionnelles des Naked qui se réjouissent de l’arrivée d’une petite nouvelle.

Une autre question fait débat également, info ou intoxe à ce jour la marque n’a toujours pas confirmé la sortie de la Naked reloaded.

A voir personnellement, elle ne m’attire pas trop la palette étant vue et revue ressemblant étrangement à la Naked 1 et 2, cependant nulle doute que cette petite dernière s’arrachera certainement. Alors allez vous succomber ??

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s